
Yellow Tigers - Pauline Martin signe avec la ligue professionnelle américaine LOVB

La Namuroise, attaquante opposée, a signé avec la ligue qui veut rassembler "les meilleures volleyeuses du monde" et qui seront réparties dans dix franchises. L'édition 2026, la 2e du nom, s'est déroulée de janvier à avril dernier et passera de 6 à 10 équipes pour la prochaine saison (avec LOVB Los Angeles, LOVB Minnesota, LOVB Miami et LOVB San Francisco en plus).
Pauline Martin, 23 ans, pion essentiel en attaque des Yellow Tigers, a évolué à Stuttgart ces deux dernières saisons en Allemagne, après avoir porté les couleurs de Vilsibiburg, toujours dans la compétition allemande. Après deux saisons à Asterix Beveren, elle avait quitté Charleroi en 2022 pour évoluer à Milan dans le championnat d'Italie.
Pauline Martin est la deuxième meilleure scoreuse de la Ligue des Nations de volley cette saison derrière la Canadienne Kiera Van Ryk.



